haute Cornouaille - Communauté de commune

Vous êtes dans : Accueil > Enfance et jeunesse > Actualités > Le nouveau minibus communautaire est arrivé !

Le nouveau minibus communautaire est arrivé !

La Communauté de Communes de Haute Cornouaille poursuit ses actions de promotion du territoire avec l’arrivée d’un véhicule 9 places sur lequel une vingtaine d’acteurs locaux* figurent, contributeurs du projet.

 

 

L’objectif est double : se doter d’un minibus nécessaire pour les services enfance jeunesse qui sillonnent les 11 communes de la Haute Cornouaille, et mettre en avant des entreprises et services de ce territoire.

 

 

Agents et élus de la collectivité remercient les acteurs qui ont répondu favorablement à la sollicitation de la société Infocom chargée de réaliser cette opération. La diversité des annonceurs et leur implantation sur sept communes différentes de la Haute Cornouaille est le reflet du dynamisme économique et des possibilités d’entreprendre sur toute la Haute Cornouaille.

 

 

Avec le nouvel axe jeunesse 15 - 30 ans développé par la CCHC, des visites d’entreprises ou de créateurs du territoire seront sûrement évoquées dans les prochains mois. Ce nouvel outil s’avère indispensable pour la mobilité de « nos Jeunesses ». Les idées ne manqueront pas pour le bon usage de ce minibus !

 

 

 

*Centre Leclerc, Pharmacie de Châteauneuf-du-Faou, Secret de famille, O secret de Gaïa, Contrôle technique de Haute Cornouaille, Domaine de Méros, Crêperie Le Coent, Biscuiterie Yannick, Socopa Viandes, Régional Interim, Les Délices de Landeleau, Le Louet Paysage, Le Bras David TP, Christine Salaun, Menuiserie Concept, SAS André Loussouarn, Cidre Fermier de Landeleau, SDMA, Communauté de Communes de Haute Cornouaille

CC de Haute Cornouaille - 6 rue de Morlaix - BP 14 BP 90109 - 29520 Châteauneuf-du-Faou.

eZ Publish - © Inovagora